Questions fréquemment posées


Y a-t-il des frais que je dois payer?

Non aucun frais n'est à votre charge. Nous proposons la livraison gratuite sur toute la boutique.

Dans combien de temps ma commande arrivera-t-elle ?

Après avoir passé votre commande, il faut donc compter environ 15 à 20 jours maximum pour la fabrication, la préparation, l'expédition jusqu'à la réception de votre commande. Rassurez vous l'attente ne fera qu'augmenter le plaisir !

Mon article n'a pas été livré, que dois-je faire ?

Si votre article n'est pas livré dans les 30 jours, vous aurez le choix de vous faire totalement rembourser ou de vous faire expédier l'article de nouveau.

IMPORTANT: Aucune garantie ne sera applicable si une erreur d'adresse est contenue dans la commande.

D'où venez vous ?

Nous expédions actuellement depuis notre entrepôt en provenance d'Asie, ce qui explique les délais de livraison. Nous n'avons aucun intermédiaire, cela nous permet de vous proposer des tarifs très compétitifs ! Pour limiter au maximum les coûts, nos produits sont fabriqués en flux tendu et envoyés directement des ateliers de production jusqu'à votre domicile.

Autres questions


Qui livre mon article ?
Vos articles sont livrés par notre centre d'exécution et vous seront transmis par l'intermédiaire de votre service de poste local.
Quel est le délais de livraison
L'expédition peut prendre entre 14 et 22 jours ouvrés, en fonction de votre emplacement et des heures d'ouverture de votre bureau de poste local.
 ** La période de garantie de l'article dure 60 jours ouvrés et l'acheteur est éligible à un renvoi d'une commande si l'article n'a toujours pas été reçu.

Quelles sont les horaires de livraison ?

Les articles sont livrés en fonction des modalités de votre bureau de poste local et sont livrés habituellement pendant les heures de bureau. (Du lundi au vendredi, de 9h à 17h).

Que se passe-t-il si personne n'est à la maison?

Ne vous inquiétez pas, la plupart de nos articles seront laissés dans votre boîte postale s'ils sont assez petits et si le facteur n'a pas accès à votre boîte aux lettres, votre colis sera laissé à votre bureau de poste pour que vous puissiez le retirer!

Je me suis trompé d’adresse de livraison, qu'est-ce que je fais?

Ne vous inquiétez pas, contactez nous immédiatement nous serons ravis de la mettre à jour.Envoyez-nous simplement votre adresse corrigée avec votre numéro de commande et nous modifierons vos informations.

Je n'aime pas mon article, puis-je le renvoyer?

Les retours sont acceptés tant qu'ils ne dépassent pas 14 jours suite à la réception du colis. Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vos soins. La preuve de l'affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par email comme preuve de livraison.

Puis-je renvoyer l'article et l'échanger ?

Pourvu que l'article retourné soit en parfaite condition, des échanges sont possibles. Envoyez-nous un email et nous nous occupons du reste.

J'ai changé d'avis sur mon article, que faire ?

Si vous avez changé d'avis sur votre commande, envoyez-nous un email indiquant l'article à changer et nous ferons le nécessaire. Veuillez noter que tout changement de commande devra être effectué dans les 2 heures suivant l'achat initial.
Quelle est votre politique de remboursement?
Tous les articles achetés peuvent être retournés et/ou remboursés, soumis à l'appréciation et à l'approbation de la direction, compte tenu des conditions suivantes:

 - Les demandes de retour sont acceptées dans les 14 jours ouvrés suivant la livraison.
-Tous les articles doivent être retournés dans leur état, livré avec toutes leurs pièces et leurs étiquettes.
- Les produits endommagés / défectueux / incorrects peuvent être échangés.
- L'annulation d’une commandes peut être faite avant l'expédition des commandes et la direction se réserve le droit de refuser toute annulation effectuée après l'expédition des articles et / ou après 2 heures de l'achat initial.
- Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

La direction se réserve le droit de refuser tout retour / remboursement et chaque cas est soumis à la seule décision de l'entreprise.L'entreprise ne sera pas responsable de toute erreur dans les adresses d'expédition fournies par le client et sera assujettie au renvoi du produit avant de recevoir un remboursement.Tout changement d'adresse est soumis à l'approbation de la direction et les commandes expédiées / complétées sont strictement non modifiables.

Que dois-je faire si j'ai reçu un article endommagé?

Si vous avez reçu un article endommagé, faites-le nous savoir immédiatement et vous aurez soit le choix de vous faire rembourser ou d’échanger votre article.

Courrier de confirmation non-reçu

Si vous n'avez pas reçu d'email confirmant votre achat, informez-nous immédiatement par notre formulaire de contact avec votre nom complet, adresse et ville de livraison et nous vous aiderons à régler le problème dès que possible.Parfois, nos emails peuvent se retrouver dans votre courrier indésirable ou d'autres dossiers, nous vous demandons de les vérifier avant de nous contacter.

Partenariats et parrainage

Nous n'avons actuellement aucun programme de parrainage ou de partenariat à ce jour. Cependant, si vous avez de bonnes idées, n'hésitez pas à nous envoyer un email.
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